Le peigne anti-poux électrique pour éradiquer les poux !

Le peigne anti-poux électrique pour éradiquer les poux !

Le peigne anti-poux électrique est la meilleure solution pour éradiquer les poux. Ce sont des parasites qui pourrissent la vie des parents en s’attaquant aux cheveux des enfants (et parfois des adultes). Avec une couleur proche de celle des cheveux et mesurant entre 2 et 4 mm, ils peuvent causer des démangeaisons.

Qu’est ce qu’un peigne anti-poux électrique ?

Aussi appelé aspirateur à poux, le peigne anti-poux électrique est un appareil qui permet les poux et les lentes des cheveux des enfants sans utiliser aucun produit chimique.

Quelle est la particularité de ce peigne ? Comment l’utiliser ? Voici l’essentiel de ce qu’il faut retenir.

PS : Vous pouvez passer commande directement en cliquant sur la photo de l’appareil .

La particularité de l’aspirateur à poux

Le peigne à poux électrique est plus rapide et moins fastidieux qu’un peigne mécanique. Des décharges électriques tuent les poux et les lentes. Cet appareil ne nécessite pas l’achat de produits anti-poux ; le peigne électrique anti-poux s’utilise sur cheveux secs.

Comment l’utiliser ?

Un peigne électrique anti poux est exempt de risques et tue aussi bien les poux que les lentes. Avant chaque utilisation, assurez-vous que les cheveux sont secs pour pallier les risques d’électrocution même si la tension électrique du peigne est à peine perceptible.

Pour éviter toute erreur, suivez les recommandations d’utilisation à la lettre. Les poux et lentes sont aspirés  à chaque passage du peigne. Un usage régulier est le gage d’une éradication totale de ces insectes. Cependant, veillez à ce que le peigne ne soit pas en contact direct avec les oreilles, les yeux et la bouche. Tenez-le également hors de la portée des enfants.

Les résultats sont immédiats et les poux disparaissent complètement. Le peigne anti-poux électrique est plus facile à manier que le peigne traditionnel. Il tue directement les lentes et les poux en même temps, à l’aide de micro décharges électriques. En plus d’éliminer les lentes et les poux de façon efficace, le mode d’utilisation de ce petit appareil le rend plus commode qu’un peigne traditionnel.

Avantages :

Le peigne anti-poux vous évite l’utilisation des produits chimiques souvent dangereux pour les enfants mais aussi pour les parents. Il n’est pas cher et facile d’utilisation. S’il est bien entretenu, vous pourriez l’utiliser sur d’autres membres de la famille.

Qu’en pensent les utilisatrices ?

L’efficacité du peigne anti-poux électrique n’est contesté par personne. C’est la satisfaction garantie !  Cadeaupourfamille.com est le site qui l’a le plus vendu en France mais aussi en Europe.

Pour en commander, rien de plus simple. Cliquez sur la photo pour accéder à la page produit.

Laisser un commentaire